Apprenez très rapidement avec ces 4 leçons sexys
Publié le 17 août 2012 par Michaelulryck
@michaelulryck
J’ai découvert un site pour le moins original qui possède certaines similitudes avec Misstravel.com dont je vous parlais dans un autre article. Le site en question permet d’apprendre le mandarin d’une manière quelque peu hétérodoxe, en dehors des livres poussiéreux et plus en phase avec notre époque, comprenez par là avec plein de filles sexys à l’écran… Cela m’a donc donné l’idée de vous présenter 4 sites avec lesquels vous ne serez jamais aussi motivé d’apprendre ; attention les yeux !
1. Leçon de langue : Apprendre à parler chinois avec les yeux
J’ai lu récemment un article
qui présente le tout nouveau site sexymandarin
pour apprendre le chinois de manière ludique. Ce site polémique de Kaoru Kikuchi vous propose en effet des cours vidéos mettant en scène dans des positions suggestives et en petites tenues les sculpturales Bamboo, Candice, Kelly, Yoya et le reste des professeures qui ont « beaucoup plus que leur physique à offrir ».La plupart de ces filles sont taiwanaises ce qui, au départ, m’a un peu surpris et j’en ignore d’ailleurs encore la signification. Bref, la réussite des leçons repose sur la collaboration entre ces filles et les précieux conseils de Mr Fung qui intervient après leurs dialogues pour nous en dévoiler les secrets linguistiques, à nous profanes. Il est vrai que chaque vidéo me donne envie d’en découvrir plus, mais bon, je suis curieux de nature…
Pour avoir accès à l’ensemble des leçons, il faut s’inscrire et donc indiquer son adresse email. Une question se pose à propos de ce site : est-ce seulement un coup de pub pour un autre site, lui plus sérieux ? A la fin des vidéos que vous allez visionner, notre ami Fung nous invite à visiter newconceptmandarin.com si l’on souhaite se mettre sérieusement au mandarin.
Les professeures de sexymandarin ont l’air très compétentes :
Avec des prénoms qui laissent rêveurs :
Pas la peine de parler chinois pour comprendre ce qu’elle veut… Nous apprendre le mieux possible cette langue qui reste pour beaucoup inaccessible. Kiki était aussi le surnom du petit oiseau à ma grand mère, mais ça tout le monde s’en fout…
Je vous laisse regarder un Teaser pour vous faire une idée, si vous ce n’est pas déjà le cas :
Et pour voir une leçon :
Je dois avouer que j’apprécie ce type de leçons, pas seulement à cause du physique de ces filles, qui nous donnent l’impression de regarder un clip de rap américain ou des films érotiques, mais le côté original et décalé de cette manière d’apprendre.Si l’on arrive à faire abstraction de la chosification de la femme, en tenant compte de la musique, de la mise en scène, ces leçons sont vraiment attrayantes et ludiques ; mais ce n’est que mon point de vue, dommage que ma prof d’allemand en prépa ne leur ressemblait pas…
2.Leçon de fitness : Commencez par muscler vos yeux !
Bodyrock.tv est sans conteste mon site préféré de fitness, il est vraiment très très connu et mérite amplement son statut de leader. Vous avez un choix incroyable de vidéos, d’exercices, de conseils en nutrition, une communauté et son petit plus qui est..et bien, il se remarque comme le nez au milieu de la figure…
Son petit plus en vidéo :
3.Leçon de MMA : Apprendre à se défendre contre des attaques de femmes sexys
Un préjugé demeure dans notre société : les femmes ne savent pas se battre. L’un des objectifs de ce blog est justement de combattre ces stéréotypes, d’être à contre-courant, sortir un peu des sentiers battus. MMA Candy en est presque l’exemple parfait, puisque les filles qui s’enlacent dans des positions improbables sont dans une forme olympique et parfois de vraies combattantes ; mais aussi disposant de connaissances encyclopédiques en ce qui concerne les techniques de combat rapproché…
Elles apportent donc une touche de sensualité et une pointe d’humour à un sport typiquement masculin, brutal et multidisciplinaire, le MMA. Ces amazones des temps modernes, mais sans mutilation et lourdement armées (comme vous pouvez le constater sur cette photo et les vidéos…), vous feront découvrir sous différents angles les subtilités de ce sport qui fascine outre-Atlantique.
Et si vous pensez que frapper comme une fille est une insulte,
vous vous trompez fortement…
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
Des leçons vraiment très bien filmées :
4.Leçon pratique : Savoir utiliser sa cravate plutôt que sa cravache
La dernière leçon est sans doute la moins sexy, mais finalement la plus utile ! Vu sur Sexytie :
A lire également:
Copyright secured by Digiprove © 2012 michael ulryck