Magazine

Faites de la veille sectorielle et concurrentielle Facebook – WalkCast [Partie 43]

Publié le 20 août 2012 par Frederic Canevet @conseilsmkg

walkcast-conseilsmarketing

Dans notre série de Walkcasts sur Facebook, voici la Partie 43 :Faites de la veille sectorielle et concurrentielle Facebook

– Faites de la veille sur les Pages Facebook de vos concurrents avec un profil différent du votre par exemple celui de votre copine, le but étant de voir ce qui marche bien pour eux (contenus, articles…).

En revanche Facebook n’autorise pas les faux profils et surtout vous ne devez PAS  intervenir en tant que troll ou pour dénigrer votre concurrent !!

– Faites de même sur les Pages des marques leader dans les média sociaux pour reprendre les bonnes idées (Coca, Disney, starbuck, oreo, skittles, victoria secrets…)

listen to ‘Veille concurrentielle et sectorielle sur Facebook’ on Audioboo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog