Une issue favorable pour l’affaire des tickets

Publié le 19 août 2012 par Khymo1 @actumoteurs

© Getty Images / Red Bull

Une solution pour les quelques 6000 personnes qui ne devaient pas recevoir leur ticket a été trouvée.

Selon l’avocat de The Ticket Enterprise, la société aurait repris contact avec Spa Grand Prix.

Les tickets devraient être imprimés et envoyés durant la semaine prochaine.

« Tous les billets seront envoyés ce week-end », a annoncé le conseiller de l’entreprise.

« Bien sûr, c’est une situation difficile pour tout le monde. Le plus important pour le moment est de servir les gens qui ont commandé ces billets pour cet événement qui se déroulera dans deux semaines. »

« Le propriétaire Jasper van Eijck est à Spa-Francorchamps en ce moment avec deux employés pour arranger les choses. La base de données sera modifiée pour agir plus rapidement et de savoir qui a commandé et qui a payé pour les billets à Spa-Francorchamps. »

« Il y a un accord entre TTE et l’organisation de Spa-Francorchamps. Il ne reste que quelques détails à régler. Tous ceux qui auront commandé des billets et réglé seront fournis la semaine prochaine. »