la bassesse...

Publié le 19 août 2012 par Orlandoderudder

Mon message du 18 sur les deux mathématiciennes ayant obtenu le prix Henri Poincaré a déchainé la viscosité basse d'un esprit amusant par son aspect chafoin de vilenie  glauque! La projection,le procès d'intention sont assez énormes dans cette ignominie montrant la mentalitécrasseuse et dangeruese des badplafs hargneux, haineux qui seraient très dangereux dans son un régime fort! C'est la tournure d'esprit amalgameuse des corbeaux, des pourris! C'est l'envi moisie des gluants sanqs âmedes ratés, des mesquins, des médiocres! C'est assez amusant à lire, cependan: Lisez plutôt

Bon. Je développe en disant ce que je n'ai pas dit hier : en faisant le lien entre ces 2 mathématiciennes et lepen, vous désignez ces 2 femmes comme étant autre chose que ce qu'elles sont pourtant : 2 mathématiciennes, point, barre.

C'est à dire que vous adoptez la même posture que lepen, vous les montrez du doigt et par là vous indiquez voir quelque chose qui les relierait contradictoirement à lepen.Or, ce quelque chose ne peut-être qu'un élément les concernant qui n'a rien à voir avec leurs compétences et leurs mérites,

donc : in fine, vous les regardez avec le même oeil que lepen, mais vous en tirez des conclusions apparemment toute différentes, et pourtant, votre démarche est stigmatisante.

 

La volonté de salir de cette personne inapte à tout sentiment rau n'es tpas nouvelle. Ce minus est di genrre roquet qui aboi aux mollets des géants! 


Commentaires sur la bassesse...