Alex Dupont, l’entraîneur de l’AC Ajaccio, attend avec impatience le match face au PSG. Il se félicite de n’avoir pas préparé spécialement de plan anti-Ibrahimovic pour ce match. L’international suédois est forfait pour la rencontre.
Il s’attend à que son équipe défende beaucoup au cours de cette rencontre : « Dans les moments difficiles à Nice, quand il a fallu défendre, on l’a bien fait. On a joué avec notre tête, un peu plus bas, a expliqué le technicien de l’ACA. On ne peut pas faire qu’attaquer. J’ai bien aimé l’attitude de mon équipe. C’était cohérent. On a encore une marge de progression intéressante. » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Concernant la manière de jouer face au PSG, Alex Dupont explique sa façon de voir les choses : « Heureusement qu’on avait pas prévu de plan anti-Ibra. Sinon, on serait dans la merde. C’était l’attraction. Mais sur le terrain, qu’il soit là ou pas, tant qu’on prend les trois points, c’est pareil. Son absence ne change rien. Son remplaçant sera aussi un joueur de qualité » a-t-il ajouté.
L’AC Ajaccio accueille le PSG ce dimanche soir à 21h pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Un match retransmis sur l’antenne de Canal Plus.
Tags: