Bas Nylon Vintage

Publié le 19 août 2012 par Gentlemanw

La vie est un univers de douceur dont on sous-estime l'ampleur.

Chacun est libre de choisir la passion les passions, les détails de vie, de mode qui fédèrent son quotidien. J'ai eu une collègue qui fabriquait, semaines après semaines, mois après mois, un avion dans son garage, une autre qui faisait du cheval, chaque soir, le nourrissait chaque midi, le bochonnait de bisous chaque matin avant le boulot, un autre qui faisiat des courses de pigeons voyageurs, une autre qui dansait lascivement ou énergiquement sur toutes les danses latines le soir, malgré son aspect strict et réservé le jour. Mais tous étaient heureux d'avoir ce coin de ciel bleu permanent avec eux, un échappatoire ou plus globalement un espace de vie, bien à eux, dans leurs rêves, dans leur bonheur.


Mes passions, elles ont la même vocation, le partage d'une sérénité soyeuse, de quelques mots et de nombreux sourires. Vous en connaissez certaines, pas toutes, mais la défense du bas nylon reste un plaisir agréable, à portée de toutes les jambes. C'est un acte revendicatif, un acte de paix pour un monde plus doux, où la mode serait enveloppée de fin voile, exhiberait (non pas au sens péjoratif et familier) cette touche de volupté, comme un accessoire qui donne la signature de vos féminités.

Oui je crois à cette beauté, cette étincelle discrète car parfois transparente tant le nombre de denier est faible, et la teinte proche de votre grain de peau, comme je crois à cette couture, qui délimite un équilibre de courbes verticales, enflamme les regards, confirme sous votre jupe crayon, vos choix si personnels de silhouette. Cette paire de bas couture qui gage de se montrer et d'être toujours remarquer même durant quelques secondes par les hommes et tout autant par les femmes.

Avec cette chaleur, je vous laisse revenir à hier :  Nylon en été ? et je vous envoies des bises au parfum de bulles de champagne.

Nylonement vôtre !

Gentleman W