Cette chanteuse d’origine congolaise poursuit allégrement, depuis de nombreuses années, sa carrière en dehors des frontières nationales et possède une fiche de travail bien achalandée.
La chanteuse Barbara Kanan, la voix angélique de la chanson africaine qui avait, il y a deux années, arraché le prix de l’excellence de la deuxième édition de « Ndule Award’s » à Kinshasa, est à cheval entre l’Afrique et l’Hexagone.
On connaît que cette chanteuse d’origine congolaise poursuit allégrement, depuis de nombreuses années, sa carrière en dehors des frontières nationales et possède une fiche de travail bien achalandée.
De nombreuses productions sont à inscrire à son actif tout comme aussi de nombreuses œuvres qui auréolent son parcours artistique.
Le cas de son nouvel album baptisé « Africa Diva », à travers lequel elle fait une mention spéciale à la femme africaine.
Ainsi, pour cette œuvre qui sera propulsée incessamment dans les bas, Barbara Kanan va en faire la présentation officielle, en live, le samedi 22 septembre.
Connaissant la sensualité de cette diva de la chanson africaine et sa détermination à vouloir toujours bien faire, nous ne doutons pas que son nouveau disque aura une forte audience sur le marché.