Non, définitivement non, aujourd'hui, hier et demain, vous ne porterez pas de nylon.
La chaleur d'un été excessif s'installe enfin, après tant de pluies fines, d'écarts fous d'un jour à l'autre, le temps se stabilise sur très chaud. Alors profitez pour fermer les volets, pour rester au frais en bouquinant, en dormant, en vous frottant à lui, à elle, pour boire des boissons fraîches et quelques glaces, des salades. Personnellement ce sera : purée froide de carottes au cumin, gaspacho, concombres à l'estragon doucement vinaigré, et tartes salées froides, et un peu de rosé.
Mais pour le nylon, en chevalier blanc, en futur "membre prédicateur
Les amatrices, les passionnées vous certifiront qu'elles les portent jusqu'à 25°c, par tous les temps, mais le raisonnable cède à la mode, à la passion, avec des journées de jambes nues, juste votre peau, votre grain de peau bronzée ou blanche immaculée. Offrez vous une crème douce, une beau vernis à ongles, rouge, violet presque noir ou nude, ou encore une autre couleur.
Sublimez vos jambes pour vous, pour ce plaisir inconscient de poser vos mains dessus, juste là sous votre robe d'été, en discutant, en lisant. Oui c'est un geste naturel, non sexuel, une caresse de bien-être seulement. Profitez de vous, de votre peau, de la fraîcheur pour refaire la communion avec votre corps, pour vous d'abord.
Et puis si ce soir, vous ne pouvez résister, malgré la chaleur, pour accompagner cette tunique rouge si fluide, ou la minuscule petite robe noire, posez votre paire de bas dans le frigo. Enveloppez de froid, profitez de votre seconde peau.
Nylonement
Publicités vintage pour le musée virtuel du Bas Nylon