La semaine passée je vous le disais les journées étaient dures!! Voire difficiles
Cela continue tout me semble difficile.
Difficile d'aller sur les blogs à cause de ces dures journées,à cause d'ennuis informatiques en tous genres.
Difficile de choisir la photo de la semaine
Cela aurait pu être celle-ci
et vous rapporter cette très bonne soirée passée dans la cour d'honneur du château de Castlenau qui a débuté par un pique-nique sous les remparts, a continué par une flûte de champagne prise à l'entracte sous le blason des barons,mais il y a trois ans je vous en avais déjà glissé quelques mots, de plus l'amie avec laquelle j'ai pris la flûte de champagne et qui avait fait la route jusqu'ici va certainement vous en parler un peu plus tard pour l'instant elle est en route ,dans ses récits,elle est à peine sur le Causse.
Oui bien celle-cimais vous parler de la cueillette d'une bonne quinzaine de kilos de haricots verts en deux jours..... Pas très passionnant.
Alors je suis revenue à ma fenêtre.Le soir du 15 août lorsque nous sommes arrivés, honnêtement si je n'avais pas conduit durant cinq cents kilomètres des cinq cent trente cinq de notre trajet,j'aurais soupçonné le Gentilhomme de nous avoir amenés en Bretagne,ne sois pas vexée Bretonne!Il pleuvait et il faisait dix huit degrés!
On nous annonçait le beau temps pour le lendemain,je me méfiais car ils nous ont un peu annoncé cela durant presque deux mois cette année!!!
Pour une fois c'était vrai et comme chaque fois après la pluie le petit matin vu de ma fenêtre était saisissant
Et encore ,un choix difficile pour cette rubrique
proposée par Amartia
Mais oui difficile tenez
laquelle auriez-vous choisie?
Déjà difficile de déciderdu coin de ma fenêtre à photographier,difficile d'en choisir
dans la série prise entre six heures et sept heures trente
Alors en choisir une....
Bon je vais aller commencer une nouvelle journée difficile,vous avez-vu sur le bandeau droit la météo "chaleur accablante"!Enfin ce soir je prendrai le frais dans une église locale en écoutant le Stabat Mater de Pergolèse ce sera la fin de la saison du festival
Si vous avez déjà eu les mêmes ennuis que moi à savoir une nouvelle page qui s'ouvre alors que nous aviez choisi un retour en arrière et devoir fermer toutes les pages de navigation afin de revenir à celle sur laquelle vous étiez en train de travailler ,et que vous avez trouvé la solution pour mettre fin à ces ennuis je suis "preneuse"!!!!