Magazine Conso

Chamboule tout

Par Disvague @MathildeDartois

Cette semaine, j’ai fait un déménagement, mon déménagement d’ailleurs et malgré mes allers et venus dans les divers escaliers, mon montrage de biscottos et mon port de cartons j’ai eu comme l’impression d’être simple spectatrice de cet événement. Ayant tenu ce rôle à 100%, j’ai même pris des photos pour immortaliser ce mouvement, cette bousculade, cette tornade important mes souvenirs, mes repères installés depuis des années, mon univers engouffré dans cet objet éphémère nommé  »carton ». Et oui c’est plutôt stressant de quitter sa petite vie tranquille pour partir à l’aventure toute seule dans Paris.

Après une succession de collage, superposition, accrochage et autres activités du genre, je suis partie direction la capitale dans un endroit provisoire, appartement familial, en attendant de trouver un petit chez moi dans cette grande ville. D’ailleurs si quelqu’un a un appartement à louer ou une colocation à me proposer je suis ouverte à toute proposition :p

 Je reviens d’un assez grand périple de vacances partant de Corse en passant par l’île de rê en camping sauvage, les Sables d’Olonne entre amis pour revenir sur Rouen et repartir aux Sables, partir à Rome avec mon meilleur ami enfin repartir aux Sables puis finir par un déménagement. Mon cerveau est un peu en état de choc et ne comprend plus trop ce qui lui arrive. Difficile de se dire OUI Mathilde ça y est, Lundi tu vas commencer ton travail à IDEAT depuis le temps que tu y penses c’est à toi de jouer maintenant.

Bref, je souffre d’un bouleversement chronique du système nerveux et JE STRESS :D !

Chamboule tout

Chamboule tout

Chamboule tout

Chamboule tout

Chamboule tout

Chamboule tout

Chamboule tout


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Disvague 728 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines