Magazine High tech

Le patch 5.0.4 de Mists of Pandaria

Publié le 17 août 2012 par Meidievil @gamerslive
Le patch 5.0.4 de Mists of Pandaria

Chaque sortie d’une extension chez Blizzard est précédée du fameux « pré-patch », implémentant la mise à jour des sorts et des talents dudit addon un mois avant la sortie de ce dernier.

Bien évidemment, Mists of Pandaria ne déroge pas à la règle et en fait même plus, car c’est bien la première fois dans l’histoire du MMO qu’un pré-patch permettra aux joueurs de se créer un Pandaren un mois avant la sortie de l’extension.

« Avec la sortie du patch 5.0.4, nous rendons toutes les races d’Azeroth jouable par tout un chacun, sans distinction en fonction de la version ou des extensions de World of Warcraft possédée. Et ceci intègre les énigmatiques pandarens, qui seront jouables quand Mistsof Pandaria sera lancé, le 25 septembre. Nous voulons que tous les membres de la communauté de World of Warcraft puissentchoisir de jouer un gobelin, un elfe de sang, un worgen, un draenei ou un pandaren dès lors qu’ils ont posé un pied dans le monde d’Azeroth. »

On rappelle que le patch sera déployé le 28 août prochain, jour même de la release de Guild Wars 2, et même si la manoeuvre sera forcément appréciée de la part de Blizzard, je n’peux m’empêcher de penser à un certain appel du pied de l’éditeur à sa communauté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte