© HRT
Narain Karthikeyan a été surpris par l’équipe et par le potentiel de la voiture.
« Nous savions que la voiture serait rustique mais je pense qu’elle a du potentiel pour progresser et qu’elle est fiable. »
« L’équipe m’a surpris. Elle a été renouvelée à 85 % mais nous avons aujourd’hui un excellent ensemble de personnalités qui ont beaucoup d’expérience en F1 mais aussi des jeunes qui ont faim. Tout le monde est extrêmement professionnel et c’est un vrai plaisir de travailler dans cette équipe. Il y a eu des changements importants mais également des changements plus progressifs. Maintenant toute l’équipe est regroupée sous le même toit et les installations dont nous disposons sont vraiment fantastiques. »
L’indien pense qu’il doit progresser en qualifications; il ne s’est jamais mieux qualifié que Pedro de la Rosa.
« Je pense que j’ai bien réussi en course avec une 15e place à Monaco mais j’ai été plus faible en qualification. Actuellement, je suis à trois dixièmes de Pedro et c’est quelque chose sur lequel je dois progresser. Les pneumatiques sont difficiles à gérer et Pedro a beaucoup d’expérience dans ce domaine avec Pirelli et McLaren. C’est un très bon pilote qui fait peu d’erreurs et il peut m’apprendre des choses. »