Mon lit, du moins dans mes rêves.
Je suis un bon dormeur, j'aime ça. Il n'y a pas (presque) de plus grand plaisir pour moi que de rejoindre mon plumard avec une bonne fatigue. S'allonger sur un bon matelas et sous une bonne couette, après une bonne douche, quel bonheur! Les couilles à l'aise et les doigts de pieds qui font la fête et je suis capable de m'endormir avant la fin de cette phrase.
J'ai appris que les anglais, moins cons qu'ils en ont l'air, avaient décidé de recycler des bouts de jeux olympiques pour ne pas perdre trop d'argent. Ils ont mis en vente le mobilier des chambres des athlètes. Ce n'est pas idiot finalement, cela peut permettre à moindre frais de refaire une chambre d'adolescent par exemple, pour peu qu'il soit fan d'un sportif et c'est gagné.
A condition de ne pas choisir celui de Teddy Riner, il a un peu souffert après un pet du matin:
Et puis j'ai imaginé le lit que pourraient avoir les blogueurs, le lit du réactionnaire me fout la trouille, il pourrait être celui de Didier Goux:
Celui-ci pourrait être le lit d'un gros mangeur, comme Homer amateur de frites et de bières:
Et celui-là, typique de la Bretagne, il pourrait être celui de Yann Savidan, ce lit est aussi très ancien, il doit faire cave à vin en même temps:
Le lit de Gularu serait très coloré, festif et jeune, comme celui-ci:
Tiens, le lit de Gaël pourrait être fonctionnel et pratique, livré avec ses accessoires. D'actualité, surtout depuis hier soir:
Là j'ai un petit soucis, je ne vois pas le lit mais ça n'a pas vraiment d'importance pour un petit dormeur, par contre la décoration si, la chambre de Jegoun ressemblerait bien à celle-ci:
Mais j'aime mieux la chambre très accueillante qu'Elooooody pourrait avoir, on sent la chaleur, on a envie de se mettre à l'aise tout de suite:
Ou dans le genre à la bonne franquette comme chez Trublyonne (pas elle sur la photo hein!), une bière au plumard et après on se met à poil, c'était cool dans le temps.
Mais en ce moment j'ai une préférence pour le lit comme celui que pourrait avoir Gildan, un vrai lit de feignasse au bord de l'eau, le lit du type qui fait un billet quand il a envie de se lever. En parlant de feignasse, je pense que Dagrouik et Seb Musset seront aussi d'accord avec moi.