Si vous lisez mes articles fréquemment, vous vous êtes certainement rendus compte que j’ai développé une certaine addiction pour la laine.
Quoi de plus naturel en fait quand je sais que mes deux grand-mères étaient des tricoteuses aguéries? J’ai mille et un projets en tête qu’il me tarde de réaliser. Et en ce moment, j’ai un énorme coup de coeur pour le bonnet Orchids & fairy Lights découvert grâce au blog de Rebekka.
La semaine dernière alors que j’étais en quête de nouvelle laine, j’ai découvert dans la vieille ville de Riga, l’une des boutiques les plus adorables sur terre :Hobbywool. Le magasin porte vraiment bien son nom, à l’intérieur c’est une véritable caverne d’Ali Baba. Mes yeux ne savaient plus où se poser tant la boutique était belle.
Ce que j’ai par dessus tout aimé ce sont les mitaines. Elles sont uniques et symbolisent les différentes régions de Lettonie.
Les photos ne rendent vraiment pas justice à la boutique. Il y avait vraiment beaucoup de monde et j’avais un peu honte de prendre autant de photos …