Magazine Ebusiness

Les médias sociaux pour générer des leads

Publié le 16 août 2012 par Axlane

Cette infographie présente la manière dont les responsables marketing américains utilisent les réseaux sociaux et les résultats qu’ils en tirent (pour le tiers qui a mis en place des mesures de l’efficacité de leur communication sur ces outils).

Il est intéressant de noter que l’outil considéré comme le plus efficace dans la génération d’affaires est LinkedIn (c’est une étude américaine, la même étude réalisée en France ferait peut-être aussi apparaître Viadeo), alors que ce n’est pas le média préféré par les marketers interrogés (qui utilisent Twitter à 91%).

Infographic: Social Media Tactics in B2B Marketing - Pardot Infographic

Embedded from the Pardot Blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axlane 174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog