Néanmoins, Glen Taylor le propriétaire est optimiste quant à un retour plus tôt que prévu, comme il l'a indiqué dans le Pioneer Press.
"Les docteurs disent qu'il progresse plus rapidement que la normale, et la normale devait le voir revenir en janvier. Donc plus rapidement que la normale devrait être en décembre. Il va commencer à courir dans quelques semaines."
Taylor est un propriétaire heureux en ce moment, les Wolves étant sur la pente ascendante et les Lynx dominant la WNBA pour la seconde saison consécutive. Il était d'ailleurs très fier de ses ouailles pendant les Jeux Olympiques, regardant chaque match à la télévision.
"Il (Kevin Love) a été un facteur important dans le résultat et je suis très fier de lui. Nous sommes contents qu'il ait pu passer outre ses blessures, car c'est toujours un sujet d'inquiétude.
(Au sujet des filles, Seimone Augustus, Maya Moore et Lindsay Whalen) Dès qu'il y avait un problème, ils mettaient les Lynx sur le parquet. L'équipe américaine a insisté sur la défense. Quand elles ont défendu, elles ont éteint les autres équipes. C'est ce que font les Lynx à la maison."
Les Wolves espèrent se battre pour les playoffs cette saison et amener un peu de positif dans un horizon bien sombre chez les garçons depuis quelques saisons. Le bout du tunnel semble enfin proche à Minneapolis.