Une bonne blague.

Publié le 16 août 2012 par Ziril
UNE BONNE BLAGUE.

La soirée avait debuté sur les chapeaux de roue. Il faut dire que la présence de Malcolm Hamoudi y était pour beaucoup.

Quel drole de gaillard ,que ce Malcolm.! Toujours prêt pour la rigolade et pour ce qui est de lever le coude,j’en connais peu qui peuvent s’aligner.Une descente infernale,verigineuse !!

Les hostilités avaient débuté avec des cocktails magnifiques,des”Manhattan”,des breuvages exotiques des inventions dont Malcolm avait le secrèt.Et puis,les vins les plus subtils avaient fait leur apparitions sur la table. Des Richebourg ,des Yquem, des Cheval Blanc, suivit à la fin du repas , par des Armagnacs sombres comme des Siciliens et des Grappas aux senteurs de figue.

Ce fut après le quatrieme verre de fine Champagne, il me semble, que je perdis connaissance.

Malcolm,parait il, s’écroula sur le coussin du chien peu après.

Ce ne fut que tard le lendemain que je constatais le fameux changement. Pour être précis, ce fut sous la douche que je m’aperçus de la “chose”.

En me savonnant l’entre-jambe,il me fut impossible de ne pas sentir cette grosseur bizarre. Je grimpais sur une chaise,devant le mirroir et la, plus aucun doute : j’avais deux testicules de plus.

Les nouvelles étaient énormes , de couleur magenta et de longs poils épais et blancs en ornaient la surface..

La solution de ce mystère ne me fut révelée que trois jours plus tard.

Malcolm,en plus de son travail de Professeur de harpe à la Julliard School of Music, était également, pour arrondir ses fins de mois, boucher free-lance à la boucherie Aziz, sur Atlantic Avenue.

Regulièrement ,il quittait l’échoppe en fin de soirée avec, dans la poche de sa gabardine, bien enveloppées dans un sac en plastique,un nombre variable de couilles ayant appartenues aux pauvres animaux victimes de son tranchoir.

Profitant de mon profond sommeil alcoolique, l’idée saugrenue, cette funeste soiree, de me greffer deux de ces organes bovins pris rapidemment forme.

Quel blagueur,ce Malcolm !