Less is More with Sanderson !

Publié le 12 août 2012 par Ishoesyou @juneshoesyou

Après la France & l’Espagne, passons à la Grande-Bretagne avec monsieur Rupert Sanderson s’il vous plaît !

Pour la petite histoire, Rupert Sanderson amorce sa carrière chez Sergio Rossi en passant par Bruno Magli pour finalement créer sa propre marque éponyme en 2001. Malgré le fait que la presse essaie de trouver des ressemblances entre Rupert Sanderson et d’autres créateurs, il a vraiment sa marque de fabrique ! Oui, il fait des talons larges comme Miu-Miu. Oui, certaines brides ressemblent beaucoup aux brides qu’utilise Manolo Blahnik, mais non, on ne confond pas une paire de Rupert Sanderson & une paire de Jimmy Choo ou même de Louboutin (s’te blague !). Certes le style est semblable, mais il y aura toujours cette subtile touche de “Less is more” !

Une chose est certaine, on reconnait tout de suite une femme qui porte du Rupert Sanderson lorsqu’elle rentre dans une rame de métro.

Vous trouverez en photo le modèle “Pomp” spécialement créé en hommage à la Marquise Pompadour (protectrice des arts et des lettres à l’époque de Louis XV). Vous pensez y voir des fleurs ? FAUX ! Ce sont de magnifiques papillons prêts à prendre leur envol ! Bon comptez quand même 600€ pour vous offrir de tels bijoux, les plus basiques comme Denia, Alroi, Favell sont légèrement plus abordable (400€ en moyenne).

Sachez, Mesdames, que monsieur Sanderson nous a fait le plaisir d’ouvrir une boutique du côté de Palais Royal à Paris !

Convaincu ?

June