La série des matchs nul avec un score vierge poursuit son bonhomme de chemin pour les trois premiers clubs lors de la 16ème journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Kisangani, édition 2011-2012 manche retour, à savoir CS MONAMA, AS NIKA et TS MALEKESA.
16ème journée, CS MONAMA garde son fauteil de leader avec avec 33 points suivi de l'AS NIKA avec 31 points, à une longueur de TS MALEKESA qui est troisième au classement partiel de la 16ème journée.
Début ce jeudi 16 août 2012 au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani, de la 17ème journée du Championnat local de l'Entente Urbaine de Football de Kisangani, deux rencontres sont à l'affiche, le TP SCORPION recevra le leader du championnat, le CS MONAMA et à 14h00, RC ETOILE croisera FC KABONDO. On verra si les portiers vont continuer avec cette mauvaise pratique du phénomène "Gelé" que la redaction de Boyomafoot demande au public sportif de ne pas encourager de telle habitude qui n'avance en rien le football boyomais. Qui vivra verra.