De sublimes huiles…Pour le corps et les cheveux!

Publié le 16 août 2012 par Mademoisellefutile

Cela ne vous aura pas échappé, cet été c’est la folie des huiles! Toutes les marques de beauté ont sorti leur petites fiole aux vertus hydratantes et adoucissantes, pour nous faire une jolie peau lumineuse! Le petit plus de ces huiles nouvelle générations, elles ne collent pas et laissent la peau souple et douce!

Parmi toutes celles que Mademoiselle Futile a eu le plaisir de tester (d’ailleurs une revue s’impose, pour toutes vous les présenter!!), j’ai eu deux coups de coeur!

L’huile divine Caudalie…!

Si vous lisez le blog, vous n’êtes pas sans savoir que Caudalie nous a préparé un joli été plein de nouveautés que Mademoiselle Futile s’est empressée de tester et de vous dévoiler! Parmi elles, la gamme Vinosource avec ses superbes crèmes visage (idéales pour passer un été sans briller comme une boule à facette) :

Le secret d’un teint frais et hydraté… Vinosource Caudalie!

Et les gels douches sans savon qui sont une invitation à vous promener dans les vignes de Caudalie :

Les vignes sous ma douche… Caudalie!

Mais revenons à la découverte d’aujourd’hui... L’huile divine! Des huiles de Raisin, hibiscus, sésame, argan … Associées aux polyphénols aux propriétés anti-oxydantes, l’huile Divine de Caudalie est une pure merveille pour le corps! Sa texture douce et agréable hydrate bien la peau et son parfum solaire et délicat est idéal pour prolonger la magie des vacances! Elle sent vraiment très bon !!

Ce qui m’a fait craquer?  Un applicateur spray qui ne nécessite pas d’étaler le produit, si on n’en a pas envie! Son joli flacon gravé d’une empreinte de raisin et orné d’un bouchon imitation bois! Très joli dans la salle de bain! Et bien sûr, une texture qui nourrit la peau sans coller!

L’Huile merveilleuse… Ultra Doux Garnier!

.

Huiles d’argan et de camélia… Il n’en fallait pas plus pour me donner envie de tester cette huile pour cheveux! Et je n’ai pas été déçu! Nutrition, brillance et protection sont au rendez-vous! Et surtout, la chose essentielle pour moi : cette huile ne laisse pas du tout d’effet gras ou collant sur les cheveux (à condition, bien sûr, d’utiliser la bonne dose!)!

Comment l’utiliser?

-Avant le shampoing, comme masque hydratant

-Avant le lisseur, pour protéger et assouplir les pointes

-avant la plage, pour protéger la fibre capillaire (l’huile possède des filtes UV)

Je l’utilise également au quotidien, sur les pointes, et je pense également l’utiliser après la plage pour nourrir les longueurs et éviter les déssechements causés par l’équation soleil-mer-sable!

Voilà mes beauties, je pense emmener ces deux petites merveilles dans mon vanity en vacances!

et vous, les avez-vous déjà testés?

A lire aussi :

Des huiles paradisiaques…!

Trouver votre maillot de bain idéal…! (guide)

Le cas du trikini…!