Orlando a tout fait pour conserver Dwight Howard

Publié le 15 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
C'est ce que prétend Alex Martins, Président du Magic, dans une lettre qu'il a envoyé à chaque abonné de la franchise. Une lettre où il tente également d'expliquer que le Magic sera toujours compétitif. Bref, où il tente de maintenir la passion de l'équipe à ses fans. Une mission qui s'annonce périlleuse.
Extraits, tirés du Orlando Sentinel.
Dwight Howard
"Nous avons eu de longues discussions à propos de son futur à Orlando, en épuisant toutes les possibilités. Mais finalement, nous n'avons pas réussi à obtenir de lui un engagement au-delà de cette saison.
Nous souhaitons à Dwight le meilleur et le félicitons pour tout ce qu'il a accompli à Orlando."

La saison prochaine
"Notre but premier pour notre équipe est de l'installer sur le long terme. Nous pensons que ce transfert nous met dans une position où nous pouvons construire dans cette direction. En plus des six joueurs qui rejoignent notre équipe, nous pouvons aussi maximiser notre flexibilité sur le salary cap dans un futur proche, comme nous pouvons utiliser les nombreux choix de draft que nous avons obtenu."

Si on lit entre les lignes, le front office du Magic a bien compris que la saison prochaine allait être très compliquée et essaie donc de le faire comprendre aux fans qui auraient encore quelques étoiles dans les yeux. L'effort est louable, mais la reconstruction risque d'être longue...