Comme entrevu hier à la toute fin de la conférence Sony, COD : Declassified confirme nos doutes les plus tangibles en vidéo : Moche et mal réalisé (même pour de la Vita), c’est forcément le travail d’artisans peu besogneux plus soucieux de leur porte-feuille qu’animés par le souci du détail.
Les artisans en question, ce sont ceux de chez Nihilistic, un studio qui porte finalement bien son nom vu le manque de sérieux dont il fait preuve et le nombre de bouses infâmes qu’ils a osé pondre en assez peu de temps ! Jugez donc : Resistance : Burning Skies,Playstation Move Heroes, Conan… On se demande bien comment Activision à pu se dire qu’il serait une bonne idée de leur confier le développement d’un tel portage !
Tout cela n’est pas pour rassurer le fan de base de la licence la plus « pan-pan boum-boum » de ces dernières années. Espérons pour eux qu’ils savent ce qu’ils font, car Call of Duty : Declassified sera tout de même proposé en bundle avec la Ps Vita version wifi !
C’est d’ailleurs le gros point noir de la conférence de Sony, qui a eu l’inélégance de terminer sa conférence sur ce trailer vraiment de moyenne facture. Et dire que l’éditeur nippon compte relancer les ventes de sa dernière portable… Il faudra sans doute bien mieux que ce portage douteux pour y parvenir !