- Les Cinq légendes
- 360
- Sherlock Holmes 2
- Hugo Cabret
- Contagion
Il arrive avec un peu de retard cet article sur ma deuxième semaine, mais il arrive, c’est le principal. Comme pour la première semaine, je ne vais pas vous développer ce que j’ai fait, les photos parleront d’elles-mêmes. J’ai commencé à faire des choses bien touristiques, comme aller rendre visite à la Française la plus connue de New York, admirer la vue sur l’Empire State Building depuis le Top of the Rock.Manger beaucoup, marcher beaucoup, découvrir beaucoup et être fatiguée… pas mal. Voilà à quoi se résument mes journées. J’ai quand même eu une journée où je n’ai pas fait grand chose, j’ai attendu 15h que mon coloc’ se réveille (les joies de travailler la nuit) pour aller au lavomatique. D’ailleurs, bonne surprise : en déposant votre linge, la dame le lave en y ajoutant une pointe d’adoucissant, le sèche et le pli. Pour 4,5 kg, j’ai payé seulement 6$. J’ai tout de même quelques rares vêtements à repasser, mais cela ne reste pas cher et ça m’évite de perdre du temps avec ce genre de petites choses.Interlude musical. Ellie Goulding, découverte sur Fresh Radio – 102.7
Parlons du voyage en lui-même. J’essaie de partager un maximum de choses avec vous (encore plus si je vous ai en contact sur Facebook) et j’espère que cela vous plaît. Seulement voilà. Malgré toutes mes activités, les gens (pour ne pas dire les hommes) que je rencontre, tout ce que je découvre, je trouve le temps un poil long. Désolée de vous décevoir. J’ai beau chercher ce qui cloche, mais je ne trouve pas d’explication. Peut-être parce que je n’ai pas trouvé d’essence à cette ville, une âme. Je n’ai pas pris ma claque, je n’ai pas été éblouie, impressionnée et croyez bien que ça m’emmerde. Et je n’ai pas trouvé la raison. Peut-être, car on m’a dit que ça allait être génial, peut-être parce que je m’étais fait un idéal par moi-même… Je ne sais pas. Alors oui, être sur le Top of the Rock et regarder le jour se transformer en nuit sur tout Manhattan, c’est beau. Parler avec plein de personnes, en savoir plus sur leur vie, c’est chouette. Se promener dans ce très beau quartier qu’est Brooklyn Heights, voir la skyline de Manhattan depuis Brooklyn, etc. J’ai de bons moments, mais il y a un truc qui ne s’est pas passé. Et The Lonely Island ft Julian Casablancas, découverts dans le SNL, Saturday Night Live (spéciale Jude Law).
Ce n’est pas grave, je continue d’en profiter et de vous en faire profiter. C’est comme ça, on voyage et on est plus ou moins atteint par certains pays.Sinon, rien avoir, mais quand je regarde la télévision ici, je suis épatée par la médiocrité des publicités, aucune originalité et en plus il y en a beaucoup trop.
[Show as slideshow]
12345►
Derniers films :