Nouvelles du front des toros (suite)....

Publié le 15 août 2012 par Jeanmi64

La série des grandes ferias cintinue en cette semaine du 15 août.

En résumé :

Dax : Toros de Zalduendo, peu de race, pour Morante ovation et silence, Perera ovation et ovation avec pétition et surtout Talavante ovation et oreille avec forte pétition de 2ème.

Béziers : Toros de Fuente Ymbro (trés bon le 1er) pour Juan Bautista oreille et silence, David Mora ovation et oreille avec forte pétition de la seconde, Thomas Dufau applaudissements et oreille.

Malaga : Toros de Guardiola sans race ! pour El Fundi salut et silence, Jose Luis Moreno silence aux 2 et Luis Bolivar silence aux 2

Saint Sébastien : Toros d' El Pilar avec un bon 1er : Antonio Barrera oreille et silence, Leandro silence et silence. A signaler que Barrera, en guise de soutien à la tauromachie dans la capitale de la Guipuzcoa a toréé son 1er avec une muleta ikurriña (le drapeau basque) etque Paco Peña son banderillero a pis un coup de corne dans la cuisse.

Gijon : Damian Castaño, frère de javier, prenait l'alternative en présence de son frère : 2 oreilles et ovation, Matias Tejela ovation et oreille et Javier Castaño ovation et oreille. Toros du Conde de Mayalde, vuelta au 5ème.