En faite Eva, elle n’a pas un shampoing magique ou des uber trop coolos cheveux, ba non, en vrai elle doit utiliser ce produit (ou un du même style).
Souvenez vous un peu mes padawanes, je vous avais parlé ici de ma routine « chevelure de folie », et bien la marque Léonor Greyl m'a gentiment envoyé le sérum de soie sublimateur, et je peux vous dire que rien que le nom du produit envoie du rêve…. Voici ce qu’en dit la marque : « de la soie pour des cheveux soyeux, des huiles végétales sélectionnées pour assouplir et faciliter le coiffage. Démêlant sur cheveux humides, lissant et conditionneur sur cheveux secs. Ce produit protège et nourrit sans alourdir. C’est le produit parfait pour mettre au quotidien toutes les chevelures en valeur. Ne se rince pas ».
Bon, honnêtement la description m’a directement parlée, et le lendemain matin même je testais le produit. Au départ j’avoue avoir quand même eu un peu peur d’avoir la main trop lourde et de me retrouver avec des cheveux poisseux ou gras toute la journée, mais pas du tout, personnellement, j’ai les cheveux épais et longs j’utilise quatres pompes de produit et c’est piloute ce qu’il faut à mes cheveux !
Pour l’application, je sépare ma chevelure en deux, et hop j’applique deux pompes par « parquet de cheveux », j’étale la texture sur mes longueurs (et uniquement sur mes longueurs), je frictionne mes cheveux et le tour est joué : mes cheveux sont brillants (mais pas genre brillants comme si ils étaient gras, non genre brillants wahou quoi), pas gras et pompon sur la rivière : sont disciplinés !
Dixit la marque, il y a deux façons d’utiliser ce sérum soit sur cheveux humides pour aider au démêlage, soit sur cheveux secs, pour leur apporter de la brillance et pour dompter un peu le tout. J’ai donc testé les deux façons, et je dois dire que je préfère appliquer ce produit sur cheveux secs, pour la simple et bonne raison que lorsque je me lave les cheveux, je fais un bain d’huile de palme avant shampoing, un shampoing très doux, et un masque, donc honnêtement après tout ça l’étape du démêlage est assez facile. Par contre il est vrai que je me lisse les cheveux et bien souvent j’ai toujours quelques petits cheveux qui font les foufous et qui sortent du lot, là avec ce sérum j’ai une chevelure de rêve, sans frisottis.
♥ Le fait que ce produit ne contiennent ni silicones ni parabènes ;♥ Le flacon : un flacon pompe : ultra pratique et hygiénique (les flacons pompe c’est la vie) ;♥ Le fait que ce produit soit assez concentré et donc économique, il en faut très peu : quatres pompes pour toute ma chevelure ;♥ Le fait que lorsque j’applique ce sérum mes cheveux ne régressent pas plus vite qu’en temps normal ;♥ Le fait qu’après application mes cheveux ne soient ni gras ou ni poisseux ;♥ Le fait qu’il apporte une brillance assez sympa ;
♥ Le fait que ce sérum disciple mes cheveux comme personne.
J’ai moins aimé : ♦ L'odeur, elle est ultra discrète mais j'ai quand même l'impression que ça sent le jasmin et je n'aime pas cette odeur.
Bref, je suis encore une fois plus que conquise par la marque Léonor Greyl qui m’a vraiment convaincue avec ce produit qui me fait des cheveux à la Eva Longoria ;)