© Jared Wickerham, Getty Images for Nascar
Jimmie Johnson est le nouveau leader en NASCAR Sprint Cup Series aux points, mais c’est un fait auquel je m’attendais, vu les superbes courses qu’il produit en ce moment.. Un chef de file – et il ne pouvait pas tomber à un meilleur moment… Pour lui… Johnson, en tête du classement pour la neuvième fois, est l’un des quatre pilotes qui peuvent s’assurer définitivement une place dans le Chase for the NASCAR Sprint Cup ™ ce dimanche à venir au Michigan International Speedway.
Marcos Ambrose a fait, à nouveau à Watkins Glen International, preuve de sa capacité sur circuit routier et il est en rain de bien remonter au général. Kasey Kahne reste le leader provisoire, en victoires, sur l’aneau du Michigan, mais deux fois lauréat du Michigan, Ryan Newman, et Jeff Gordon avec quatre courses restantes de la saison régulière seront à surveiller, surtout pour les wild cards.
Dale Earnhardt Jr. a cassé une sécheresse de victoires de quatre ans, 143-courses, quand la série a visité le Michigan International Speedway en Juin. TOUT les pilotes actuellement classés parmi le top 10 ont des finitions solides ici. Sept placés parmi le top 10, les quatre en tête au général dans le top cinq.