Magazine

846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48

Publié le 17 juillet 2012 par Samarian
J'avais l'impression de ne pas avoir regardé grand chose alors j'attendais histoire de vous faire un article plus fournis et finalement pas mal de visionnages au cours de ces trois semaines.
J'en profite pour vous présenter deux jolies découvertes: Don't trust the B**** in apartment 23 et Bunheads et Modern Family que je n'arrive toujours pas à cerner.
Je précise toujours de quels épisodes je parle avant d'en parler. Je vous conseille de nepas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisodepour ne pas risquer d'être spolié
846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48
Modern Familysaison 1 - épisodes 1 à 18Je n'arrive absolument pas à vous résumer l'histoire de cette série alors je vais me contenter de vous mettre le résumé d'allociné. " Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne..." Cette série tout le monde en parle, il semble que ce soit la série à la mode à ne surtout pas manquer. Que c'est follement drôle et blablabla ...Alors effectivement il y a de l'humour et les personnages sont attachants mais j'avoue que je ne comprends pas l'engouement qu'elle provoque. J'aime particulièrement la relation entre Jay et son nouveau fils Many et bien entendue je suis attendrie dès que Lily apparait sur l'écran mais la surenchère de clichés m'empêche d'apprécier pleinement cette série.846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48 Drop Dead Divasaison 3 - épisodes 1 à 5J'ai cru à tord qu'avec le final de la saison 2 (Grayson a un accident et semble reconnaitre Deb) la saison 3 allait enfin évoluer et que Jane allait soit enfin trouver le bonheur soit pouvoir passer à autre chose mais non. Non, l'histoire n'avance pas. Alors oui on rigole, oui il se passe des choses de plus en plus abracadabrantes mais au final ça n'avance pas et c'est très frustrant !  846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48
Bunheadssaison 1 - épisodes 1 à 4 Si j'ai commencé Bunheads c'est parce que c'est une série d'Amy Sherman. Amy Sherman, ça ne vous dit rien? Mais si c'est la fantastique productrice de Gilmore Girls. (Gilmore Girls la meilleure série de tous les temps pour ceux qui ne le savent pas encore)Alors c'est l'histoire de Michelle danseuse de talent qui se trouve coincée sur la scène de las Végas. N'arrivant pas à décrocher un nouveau casting, elle fini par céder à la facilité en épousant Henri, un homme qui est tombé sous son charme après l'avoir vu une seule fois sur scène et qui tente depuis d'obtenir d'elle un rendez-vous. Une nouvelle vie commence alors pour Michelle dans la petite vie de Paradise et elle n'est pas au bout de ses surprises !On retrouve les dialogues incisifs d'Amy Sherman, l'ambiance Stars Hollow. J'apprécie beaucoup l'actrice qui joue Michelle et son rôle. Son histoire est à la fois originale et banale et son franc parlé est rafraichissant. Quel plaisir de retrouver Kelly Bishop, le rôle de Fanny belle-mère excentrique et névrosée ou excentriquement névrosé et délicieux. Et j'attends d'en voir plus pour me faire une opinion des autres personnages mais voilà une série qui mérite qu'on lui donne sa chance.
846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48
House saison 8 - épisode 1 à 21Je continue mon visionnage des séries terminées avec House, j'avoue que je "souffre". Comment cette série au départ si géniale a-t-elle pu se terminer en ... ça. Clairement ils auraient du finir plus tôt. Aller plus qu'un épisode.
846. Dimanche en série, semaines 46, 47 et 48
Don't Trust The B**** in apartment 23
saison 1 - épisode 1 à 7
Alors la c'est étrange parce que dans cette série il n'y a pas vraiment d'histoire et pourtant on accroche! Il y a beaucoup d'humour et d'auto-dérision (Dawson). Bref c'est une vraie série d'été originale.
__________________________
Bilan de cette semaine:
Nous avons donc un total de 55 épisodes pour 3 semaines.
et avec 5 séries différentes.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est iciChez Chicky Poo, c'est ici Chez Cln, c'est iciChez Maxoo, c'est  ici Chez Laura, c'est iciEt une fois par mois chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
...............................................Si vous avez aimé cet article:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte