Sam Huntley a bien conscience que Internet est devenu le royaume des chats. Et d’ailleurs que celui ou celle qui peut dire avec franchise qu’il n’est jamais tombé sur une vidéo de chaton « trop mignon ! » ou celle d’un gros balèze fonçant dans des cartons troués jette la première pierre.
Pourtant le chat qui occupe le net est toujours dévoilé sous son meilleur jour et les memes qui pullulent sur la toile sont souvent synonyme de franche rigolade et digne des meilleurs VideoGag. Alors que tout le monde sait que chacun de ces petits félins possède un côté noir ! Pour rétablir l’équilibre, le réalisateur londonien a décidé lui de nous montrer que nos chères petites boules de poils ne sont pas aussi douces qu’il n’ y parait. Alors non, tous les chats ne sont pas des LOLcats !
Notre ami Sam Huntley sait aussi faire des pubs assez sympa pour Prodlisex, un site russe sponsorisé par le géant pharmaceutique Bayer et dont on a pas franchement compris le but. Le russe étant une langue assez obscure pour nous on penche pour de la vente par correspondance de viagra, mais on ne va pas trop s’avancer quand même.
BONUS : Henri, Le Chat Noir, qui lui passe ses journées à se poser des questions existentielles devant la caméra et philosophe sur sa condition animale, la trilogie ici.