Battlefield 4 : encore de la guerre moderne

Publié le 13 août 2012 par Livegen

Vous n'êtes pas sans savoir qu’actuellement se tient en Allemagne, précisément à Cologne, l’édition 2012 de la Game Developers Conference Europe. Bien qu’éclipsée par la solennelle gamescom – dont les portes n’ouvriront officiellement qu’à partir du 15 août jusqu’au 19 du même mois, toujours à Cologne – la GDC Europe de cette année a tout de même été l’occasion pour Karl Magnus Troedsson, General Manager chez DICE, d’apporter quelques précisions au sujet de Battlefield 4.

Ainsi, on apprend que les développeurs conserveront leur approche contemporaine de la guerre. En effet, Troedsson a confié à nos confrères de Joystiq : « Nous voulons rester dans l'époque moderne telle que nous la connaissons. Nous pensons que cela correspond relativement bien avec la série et nous pouvons continuer dans cette direction. Battlefield 4 peut vivre sur ce marché et être un succès. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'autre épisode à Bad Company à l'avenir ». Voilà qui a le mérite d'être clair.

Pour rappel, une bêta exclusive de Battlefield 4 sera organisée par le géant américain de l'édition à l'automne 2013 pour les joueurs acceptant de réserver l'édition limitée de MoH : Warfighter.