Magazine High tech

Denon Globe Cruiser : un casque Bluetooth (trop ?) haut de gamme

Publié le 13 août 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Denon Globe Cruiser : un casque Bluetooth (trop ?) haut de gamme

La notoriété de la société japonaise Denon n'est plus à faire au sein de l'industrie musicale. Premier casque Bluetooth du constructeur, le Globe Cruiser comme son nom l'indique est conçu pour les nomades exigeants... et fortunés.

Denon Globe Cruiser : un casque Bluetooth (trop ?) haut de gamme

Equipé d'une technologie de réduction active du bruit maison (deux micros), le Globe Cruiser embarque des membranes en néodyme de 40mm protégées par des coussins en cuir " cousus main ".

Denon Globe Cruiser : un casque Bluetooth (trop ?) haut de gamme

Au risque de se répéter, le casque de Denon est conçu pour accompagner l'utilisateur dans ses moindres déplacements. A ce titre, il pourra se plier et être rangé dans la housse de transport prévue à cet effet dans le bundle.

En ce qui concerne le confort d'utilisation, Denon propose le strict minimum : une molette située sur le coté gauche vous permettra de garder un contrôle (relatif) sur les morceaux joués : Play/Pause, raccrocher/décrocher et enfin un contrôle du volume sont de la partie.

Ne cherchez pas à la manière d'un Parrot Zik de touches tactiles ou encore tout simplement de commandes suivant/précédent sur ce Globe Cruiser.

En revanche, si c'est le dispositif de réduction du bruit qui vous intéresse, le Denon Globe Cruiser et ses 10 heures d'autonomie pourrait très bien vous séduire... Passé la barrière psychologique du prix : 500 dollars soit 405 euros.

Et puisque nous sommes dans la comparaison, sachez qu'à l'instar du Zik de Parrot, le Globe Cruiser sera commercialisé avec une application Android/iOS à télécharger : Denon Travel App.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine