* Elle, a rencontré la plupart de ses petits-amis sur la toile.
*Lui, développe sa paranoïa autant qu'il peut quant à la récolte d'infos par "le Big Brother du XXI siècle" .
* Eux, considèrent comme un réel engagement le fait de se marquer en couple sur les réseaux sociaux.
* Elle, qui trouve parfaitement normal de chercher sur Internet les doses létales de certains médicaments.
* Lui, timide comme pas deux lorsqu'il s'agit d'inviter une fille, ne comprends pas pourquoi la gente féminine ne voit pas en lui le preux chevalier qu'il est lorsqu'il s'agit de dégommer des ogres dans de sombres donjons virtuels.
* Eux, considère que dorénavant le passage à la postérité se marque par le fait d'avoir une page officielle sur Facebook.
*Elle, sous-estime les joies et la liberté d'un homme dans sa relation à distance. Près du net, loin des corps.
*Lui, que ça ne dérangerait pas de donner la clef de son appartement mais jamais aui grand jamais, celle de son réseau Wifi.
* Eux, amis, ou même, en couple, se sont rencontrés sur un jeu en ligne.
*Elle, gobe à peu près tout et n'importe quoi. "Puisque c'est sur internet!!!"
* Lui, fait livrer des roses à une inconnue rencontrée sur baise-ton-âme-sœur.com . Le romantisme moderne, que voulez-vous.
* Eux, assemblée de petits bâtards éparpillés sur tout le territoire par leur géniteur, se sont retrouvés grâce à Trouve-tes-maladies-génétiques.fr
* Elle, fière de son pseudo OldCougar73, 73 n'étant évidemment pas son département.
*Lui, tueur en série de son état et fasciné par Internet, se demande si un compte Tweeter pour faire part de ses aventures ne serait pas une bonne idée.
* Eux, journalistes du nouveau millénaire, chargés de passer leur temps à lire les Tweets des politiques, stars et autre maîtres du monde.
* Elle, n'a pu retenir sa curiosité la poussant à lire tous les mails de son fiancée. "Au cas où, pas de secret comme ça."
*Lui, trouve parfaitement normal qu'il y ait en lignes des catalogues de femmes slaves à vendre.
* Eux, la crise de la quarantaine, les sites de rencontres et les femmes divorcées avec deux enfants. Je vous laisse deviner la suite.
* Elle, revit sa jeunesse sur les forums du Club Dorothée.
* Lui, pour qui la technologie est d'un grand secours au quotidien: faire ses courses alimentaires sans se déplacer depuis son écran, ça n'a pas de prix.
Eux, admirent la richesse d'Internet, grâce à Facebook et YouTube.
* Lui, bien que reconnaissant le côté pratique du mail et autres messageries instantanées, regrette tout de même la bonne vieille lettre, et le plaisir qu'on a à ouvrir un enveloppe dont on a reconnu l'écriture.