Où peut-on se régaler d’une bonne cuisine familiale teintée de modernité dans la présentation, mais pas dans la quantité ?
Où peut-on être accueilli un dimanche à 14h avec autant de sourire et de sympathie que si vous aviez réservé pour 12 à midi ? (cela n’a vraiment rien d’ironique : un coup de fil pour savoir s’il était possible de déjeuner encore à cette heure tardive : acquiescement immédiat et accueil vraiment charmant).
Où peut-on loger dans un hôtel qui propose à vos zenfants 2 piscines au choix : l’une couverte avec grande baie vitrée et l’autre en extérieur avec transats pour les parents ?
Et où trouve-t-on un navire de guerre de plus d’un mètre pour occuper les zenfants pendant le repas ?
Voici ma destination gourmande mystère…
Délicieusement vôtre
Apikia
Et bien devant l’afflux de commentaires (!), je me vois dans l’obligation de vous révéler cette destination mystère : entre Nancy et Epinal, faites une halte au Relais de Vincey ! C’est beau, c’est bon et l’accueil y est vraiment charmant.
Seul regret : impossible pour les loustics de piquer une tête dans les piscines, elles sont réservées aux clients de l’hôtel , dommage ! Mais cela n’enlève rien à la qualité de la table, ouf !!!
Et en plus, sur présentation du Pass Lorraine, vous vous verrez offrir l’apéritif…que demandez de plus ?!?
Alors Anne-Marie, j’espère que c’est dans votre aire géographique et…Bon Appétit !
Apikia