Users Favorites
Ici sont mémorisés vos articles favoris à lire ou à relire tout au long de votre navigation.Cette semaine j’avais des envies d’inspiration, de voyage et d’ailleurs. Envie de partir loin, de sortir un cortex -culbuté par des avalanches d’images déjà vues- de sa boîte en téflon.
Ouais, cette semaine j’avais envie d’illustration. Mais genre l’illustration qui te remue. Celle qui t’interpelle d’une bonne paire de gifles.
ContraOmnes, c’est un peu le type d’artiste que j’ai rêvé d’être créativement parlant. Mêler un univers et un style rétro à une technique précise, jongler entre les périodes, les personnages, un jour chevalier, le lendemain business man destructuré fifties au matin, mech warrior possédé le midi, Salle de bain maritimo-résidentielle l’après midi…
Tout au bout de son art a l’air facile. Les dessins sont d’une exquise folie, de celle qui suscite la curiosité et l’admiration. Il croque tout. Un burger steak/tomate/oignon/ice cream/bière/gun notamment. Un véritable génie de l’ambiance et de la colorisation, tout s’accorde à merveille dans ces couleurs chaudes et tellement vintage.
J’aurai presque envie de tout vous raconter, mais non… Il se fait tard, le poids de la nuit m’assomme un peu plus à chaque minute qui s’enfuit, je vous laisse en compagnie de son DeviantArt, libre à vous de jeter un oeil à son boulot, et pourquoi pas y acheter un print…
Tags: artiste, contra, contraomnes, Dessin, illustration, omnes