Le petit manifeste de * marine*

Publié le 25 mars 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa
photo:http://elaboratoire.free.fr/

Un homme est mort, l'origine est indeterminée.Accident, incendie volontaire?Aucune enquete, aucune réponse sauf l'accélération du processus d'expulsion.

Mr Joe est mort pour ses idées mais où sont-elles représentées ?L'Élaboratoire-Villa sont liés, c'est ce qui fait la force de ce lieu.Ces diversités rassemblés pour l'art et la lutte pour nos idées c'est à direnos valeurs de liberté sous toutes ces formes et de solidarité.

C'est donc être ensemble et continuer de croire en ce qui nous rassemble.Cette négociation est indispensable et peut se révéler bénéfique mais nousnous devons de croire en ces forces et promouvoir l'unité de ces 2 lieux enreprésentant notre diversité, en unissant nos idées et en établissant leslimites que nous sommes en mesure d'accepter.

il ne s'agirait pas, par ce « déménagement » que la mairie achète une sorte de paix sociale et que nous oublions notre force,Nos valeurs. Cette expulsion est aussi pour nous l'occasion de revendiquer l'existence dece mode de vie.

Nous et tous les gens qui nous soutiennent représentons unepartie de la population qu'il ne peuvent pas éradiquer et dont ils doivent accepter l'existence.

Car ce n'est pas qu'un lieu mais toute une culture que nos dirigeants veulent anéantir.

source et plus d'infos:http://elaboratoire.free.fr/

http://torapamavoa.blogspot.com