Kyrie Irving a été sondé lors de son camp par Brendan Bowers au sujet de la saison prochaine. Le jeune meneur des Cavs se livre à quelques questions.
Que souhaitez-vous que les enfants apprennent de leur expérience au ProCamp ce week-end ?
"Juste comment être une meilleure personne en premier lieu. Un meilleur étudiant/athlète, tout simplement comment être meilleur. Mon père m'a enseigné des choses que j'applique dans ma vie, et j'essaye de transmettre ces choses maintenant. Je vais donner à ces enfants le plus de conseils possibles, et leur offrir cette aide que j'ai reçu durant toute mon enfance."Qu'avez-vous pensé des Cavaliers durant cette intersaison ?
"Je pense que ça c'est plutôt bien passé. Notre summer league s'est bien déroulée. Dion n'a pas joué autant que tout le monde le pensait, nos rookies ont pas mal de chemin à parcourir, tout comme l'équipe entière. Ca va être intéressant de débuter les training camp et de voir qui est en meilleure condition physique pour débuter les Camp Scott."Avez-vous mis en garde Dion au sujet des Camp Scott ?
"Oui, mais tous les avertissements ne définissent pas la façon dont se déroule les Camp Scott. Vous devez juste vous y être confronté, c'est un coach qui fait travailler dur, il essaye simplement de tirer le meilleur de vous. Je l'ai prévenu à plusieurs reprises, mais il expérimentera tout ça de lui-même."Avez-vous déjà parlé avec C.J Miles ?
"C.J était en ville durant les derniers jours. J'étais avec lui en rééducation, donc je l'ai vu à chaque fois. C'est un gars vraiment bien, et je suis vraiment impatient de voir ce qu'il peut faire."Comment définiriez-vous l'expérience avec la sélection Olympique ?
"Faire partie de cette équipe était la meilleure chose qui puisse m'arriver. J'ai eu la chance d'être opposé chaque jour à des All Star. Qu'est-ce qu'il y a de mieux du point de vue de l'intensité. Ainsi jouer face à eux chaque jour m'a permis de devenir meilleur mentalement, de devenir meilleur tout simplement. Voir la façon dont ils travaillent, et interagissent, c'est un vrai bonheur."Est-ce que Cleveland est une équipe de playoffs ?
"Honnêtement, je ne suis pas certain, tout dépend de la façon dont nous allons jouer ensemble. Je pense que nous avons les éléments nécessaires pour atteindre la post-season, mais nous ne pouvons pas nous avancer tant que nous n'aurons pas débuté les camps et travailler cette alchimie. Je suis très impatient, j'ai vraiment l'impression que nous pouvons faire quelque chose avec Andy, CJ, Dion, Tyler, Tristan et moi en bonne santé. Nous devons juste jouer dur chaque nuit, et avoir quelque chose à prouver chaque soir. Nous ne pouvons pas nous montrer nonchalant face à des équipes que nous sommes censés battre dorénavant."Coach Scott a prétendu que Tristan était le joueur qui avait le plus progressé cet été, êtes-vous aussi d'accord ?
"Je suis vraiment d'accord. Il a beaucoup travaillé avec Coach Mosley, il lui a donné une nouvelle confiance. Il a travaillé sur les shoots à 2 mètres et 4 mètres, et il essaye d'être meilleur chaque jour. Vous devez vous montrer admiratif, surtout après la saison que nous avons eu l'année dernière, et c'est bien d'arriver prêt pour les training camp et de tourner la page."Comment va votre main ?
"Ma main va mieux. J'ai subi une opération, et je suis en pleine rééducation pour le moment. La façon dont c'est arrivé fut exceptionnelle, ce n'était pas suite à un jeu dur ou quelque chose comme ça. Je me suis loupé et ma main a glissé sur le mur. Je serai de retour sur les terrain le 1er septembre et je serai à 150 % pour le début de la saison."