Sorties directement des podiums avec les influences army de la saison à venir, les rangers vont s’imposer massivement dans les gardes robes. Voici un article qui saura vous convaincre de les adopter tout en vous conseillant sur les manières de les porter.
Chaussures créés à l’origine pour les militaires, elles ce sont démocratisées à partir des années 1980 avec le mouvement punk. Remises au goût du jour, vous avez pu les retrouver sur le défilé de Marc Jacobs pour sa ligne bis. Une mise en exergue qui permet à ces chaussures de faire un retour triomphant en s’imposant comme les “must have” de la saison.
Plus besoin donc d’adopter un look punk pour porter des rangers. Les tendances ont évoluées et nos façon de les porter aussi.
Portez les comme vous le sentez, amples ou bien serrées mais de préférence abimées !!! Si les rangers s’accordent naturellement bien avec le jean destroy ou les leggings, portées avec des collants et/ou grosses chaussettes montantes, elles conviendront aussi bien à un short, mini-jupe ou une robe-pull. En bref, cette chaussure plate et masculine vous permettra d’oser le court et féminin tout en abordant un look cool.
Chaussures la Redoute création 39,99 eurosCharline