Ce n’est pas du sensationnel, c’est juste navrant, et déplorable d’avoir un chef d’état de plus qui bosse pour les financiers, et pas pour ses électeurs. Le socialisme est réellement de la pire merde car c’est le summum de l’hypocrisie et du mensonge, face au capitalistes qui sont des empafés mais qui ont le courage de l’assumer. La finalité politique reste la même pour les deux parties.
Comme me l’a mailé l’ami Jacques S., ma conviction est qu’il est intolérable de payer cette pseudo dette de l’état qui n’est en fait qu’un racket clairement organisé par nos politiques. Dans les faits notre pays n’est pas une “république démocratique”.* Nos politiciens sont tous tenus par les couilles par les financiers. A part certains bœufs politicards puisqu’ils n’en on plus…
IL FAUT REFUSER LE PAIEMENT CETTE DETTE ET EXIGER L’ABROGATION DE LA LOI DE 1973.
SEUL MOYEN DE PRESSION : LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE
Reste à définir le modus operandi. (Facile à écrire, moins pour procéder) Ensuite comment motiver nous, les citoyens à agir avant que ce soit la faim qui nous y contraignent !
* République : État dont la forme de gouvernement est fondée sur la souveraineté d’un peuple de citoyens.
* Démocratie : Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l’ensemble des citoyens.
Pour mémoire :
http://www.jclaurent.fr/blog/2012/07/12/faux-monnayeurs/
http://www.jclaurent.fr/blog/2012/07/10/quon-leur-mette-dans-los/
http://www.jclaurent.fr/blog/2012/03/11/un-peu-de-politique-desole/
http://www.jclaurent.fr/blog/2012/05/03/luni-a-parle/
http://www.jclaurent.fr/blog/2012/04/24/fiction-ou-realite/
http://www.jclaurent.fr/blog/2012/04/15/plus-serieusement/