Mais le pivot n'avait pas vraiment le cœur à évoquer ce léger contretemps hier, lors de sa présentation devant la presse, ni même la possibilité de le voir resigner pour les Lakers à la fin de cette saison.
"Aujourd'hui, je suis là pour les Lakers et c'est tout ce qui compte. On verra dans un an ce qui arrivera à ce moment-là. En ce moment, je pense aux Lakers et à revenir en pleine forme. je suis heureux d'être là, et c'est tout ce qui compte en ce moment."
Il est néanmoins revenu sur cette rééducation, qui se déroule selon le calendrier prévu avant l'opération.
"Je vais bien, je vais mieux et je deviens plus fort chaque jour. J'attends qu'une chose, c'est que le médecin me donne le feu vert pour jouer. J'attends ce jour avec impatience."
Selon les estimations prévues au départ, il pourrait être de retour peu avant le début de la saison. Il sera quoiqu'il arrive absent pour le début du training camp, mais pourrait jouer contre les Mavericks pour l'ouverture de la saison le 30 octobre prochain. Ces mêmes Mavericks qui se tiennent prêts à le signer en cas de problèmes chez les Lakers cette année...