© McLaren Mercedes
Jenson Button a déclaré qu’il ne comptait pas se mettre au service de son coéquipier, qui est mieux classé au championnat.
« Je ne pense pas que l’équipe me demande cela en fait. J’ai le sentiment que tant que je serai dans le coup mathématiquement, je jouerai ma chance. On ne sait pas ce qu’il peut arriver. » a-t-il déclaré Sky Sports.
« Le titre des Constructeurs est très important pour le team, c’est l’un de nos plus grands objectifs cette année. Lors des quelques dernières courses, l’équipe a très bien marché, j’ai pris une deuxième place et Lewis a remporté une victoire. J’ai le sentiment que les évolutions sur nos voitures nous ont vraiment, vraiment aidés. »
« Je pense que c’est génial, avant cette pause estivale, d’avoir obtenu de tels résultats parce que nous allons revenir en confiance, en particulier du côté des mécaniciens et des gars qui sont en charge des arrêts au stand qui font un boulot fantastique », conclut le champion 2009. « Je pense que cela va faire une grande différence lorsque nous serons en course à Spa. »