C’est un scandale qui fait couler beaucoup d’encres… Les fans de la saga Twilight n’en reviennent toujours pas… Il y a quelques semaines, la planète people apprenait que la jeune actrice en plein ascension, Kristen Stewart avait trompé son boy-friend, l’acteur Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders. Le scandale avait éclaté alors, que le couple faisait parti des duos les plus glamours et discrets du moment. Robert Pattinson est le jeune acteur le plus bankable à Hollywood et Kristen Stewart est devenue une actrice incontournable. Avec des millions de fans qui les suivent, les deux stars avaient tout pour réussir…
Mais voila que le tapage médiatique vient tout bouleverser. Depuis que l’histoire d’infidélité a éclaté, Kristen Stewart fait tout pour reconquérir le beau et sexy Robert Pattinson. Après avoir fait un communiqué où l’actrice demandait pardon a son chéri, elle vient d’annoncer que la honte et les remords l’obligeait à annuler sa présence a l’avant première londonienne de son film "Sur la route". D’après les sites américains, Kristen Stewart ne se rendra pas sur le tapis rouge. Déjà depuis quelques jours, l’interprète de Bella dans la saga Twilight, reste cloitrée chez elle par peur d’affronter les médias…
Pour l’instant Robert Pattinson continu de traverser la tourmente et tente de rester digne face à l’infidélité de son ex-dulcinée. Lui qui organisait en secret, un mariage et un long voyage de noce idyllique à Kristen Stewart a été forcé de tout arrêter… Mais il ne se cache pas et souhaite garder la tête haute. D’ailleurs il participera à la promotion américaine de son film "Cosmopolis". Ainsi il apparaitra le lundi 13 août à l’avant première new-yorkaise du film, puis se rendra dans les studios de l’émission Good Morning America le 15 Aout, pour une interview qui risque d’être très suivie… Pour l’instant personne ne sait réellement s’il a pardonné à Kristen Stewart de l’avoir trompé avec Rupert Sanders. Selon les rumeurs le couple Stewart/ Pattison serait séparé depuis l’éclat du scandale, mais ils seraient restés en bons termes. D’ailleurs quelques échos parlaient d’un rapprochement entre Robert Pattinson et Nina Schubert, son premier amour. Une amie de Nina aurait déclaré à un tabloïd américain : "Rob et Nina ont grandi ensemble. Elle était la première copine sérieuse de Robert. Ça n’a pas marché entre eux simplement parce qu’il a dû déménager à Los Angeles pour son boulot. Elle a été plus présente que quiconque ces dernières semaines".
Pour Ruppert Sanders, le réalisateur de « Blanche-Neige et le Chasseur » l’affaire parait encore plus difficile. Ruppert a rencontré Kristen durant le tournage du film et c’est en fin de journée après de longues et épuisantes prises de vue, que le réalisateur et l’actrice se seraient rapprochés. L’infidélité est alors née le temps d’une soirée…
Depuis que l’affaire a éclaté le couple que formait Ruppert Sanders et sa femme Liberty Ross est au plus mal. Mariés depuis 9 ans, ils ont eu deux enfants âgés aujourd’hui de 5 ans et 7 ans. Liberty, la femme du réalisateur et mannequin réputé dans le monde de la mode, a bien tenté de renouer avec la bonne entente dans son couple. C’est elle qui a décidé de suivre en compagnie de Ruppert une thérapie de couple, mais cela ne semble pas fonctionner. Liberty a été vue récemment sans son alliance au doigt, et ses allées et venus chez un célèbre avocat de Los Angeles semble présager un divorce inévitable…
Une bien triste histoire médiatique qui n’est pas prête de finir et qui continuera à faire parler le monde des peoples pendant quelques temps…