Comme toujours, mes choix s'appliquent à un format de pointage standard.
1: Jared Allen – Minnesota
Une force dominante d'année en année, il tourne toujours autour des 20 sacks par saison.
2: Jason Pierre-Paul – Giants
J'ai besoin de voir au moins une autre saison aussi dominante de JPP pour lui donner le premier rang. Cela dit, il sera un monstre pour des années à venir.
3: DeMarcus Ware – Dallas
Ware est reconnu pour ses talents de pass rusher, mais il fait un peu de tout et c'est ce qui le rend si payant dans les pool IDP.
4: Julius Peppers – Chicago
A connu une saison en deçà de ses standards en 2011 mais il reste un gars très constant et c'est ce qui est important au moment de repêcher des DL.
5: Jason Babin – Philadelphie
Sa saison 2011 a prouvé à tout le monde qu'il n'était pas qu'un feu de paille. Le fait de jouer sur une ligne défensive en compagnie de Trent Cole et Cullen Jenkins aide beaucoup, mais il faut justement profiter de ses opportunités-là.
6: J.J Watt – Houston
Watt a connu une saison recrue incroyable et a démontré qu'il peut remplacer très adéquatement le trou béant laissé par le départ de Mario Williams. Sera une version ''light'' de DeMarcus Ware pour encore bien des années.
7: Haloti Ngata – Baltimore
Une force dominante au centre de la ligne des Ravens, Ngata joue comme un defensive end avec le corps d'un gros nose tackle. Il est plus actif au niveau des tackles et des revirements, mais il peut quand même produire une demi-douzaine de sacks par année
8: Chris Long – St-Louis
Après quelques années plutôt tranquilles, Long est finalement devenu l'artiste du sack que les Rams voyaient en lui lorsqu'ils l'ont repêché 2e au total en 2008. Si Michael Brockers et Robert Quinn se développent adéquatement, Long pourrait devenir encore plus dangereux.
9: Calais Campbell – Arizona
Campbell s'améliore d'année en année depuis son année recrue en 2008 et il a finalement supplanté Darnell Dockett comme pass rusher étoile des Cards. L'équipe vient de lui octroyer un contrat de 5 ans, 55 M$. Les attentes sont élevées.
10: Trent Cole – Philadelphie
On termine ce top 10 avec un gars qui récolte bon an, mal an autour de 10 sacks. Cole représente un excellent choix pas trop risqué et qui performe à un haut niveau depuis 6 ans.http://www.blogger.com/img/blank.gif
Bonne chance à tous dans vos repêchages respectifs! N'oubliez pas que je me ferai un plaisir de répondre à n'importe quelle question par rapport à vos choix ou vos dilemmes entre deux joueurs sur mon compte Twitter!
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55