Si vous avez la chance d'assister aux Jeux Olympiques 2012 dans la magnifique ville de Londres, ne passez pas à côté de Floating Forest !
Commandée par l'étonnante agence de création Kindest Group à la société Atmos Studio pour booster le tourisme (je vous recommande chaudement le site de Atmos au passage) Floating Forest est une expérience écologique unique en son genre.
Confortablement installé sur un mini-île déserte composée de de matériaux écologiques ainsi que de véritable végétation, vous sillonnez les eaux très tranquilles de la Tamise le long de l'East End.
Le tout premier prototype avait vu le jour lors du Festival de Hackney Wicked et celui de Shoreditch avant d'être "amélioré" pour être capable de se déplacer sur les voies navigables de Londres.
Convivial et particulièrement reposant, ce moyen de transport insolite et propre offre une alternative au traditionnel bus à étages et vous fera découvrir une grande partie de Londres de façon totalement inédite.
Si les JO 2012 touchent à leur fin, tout porte à croire que la nouvelle attraction londonienne continuera à faire partie du paysage urbain.
Sources : Kindest Group
Atmos Studio