On vous parlait il y a peu de temps, du retour de Clint Eastwood devant la caméra. Un évènement pour celui qui n’est pas apparu dans le film d’un autre depuis 1993 et Dans la ligne de mire de Wolfgang Petersen. Car Trouble with the curve, n’est pas signé Clint, mais Robert Lorenz, un « protégé » d’Eastwood, qui a officié en tant qu’assistant-réalisateur (entre autres) sur de nombreux film du maitre.
Aujourd’hui, il passe à la mise en scène avec Trouble with the curve, qui s’intéresse à un découvreur de talents spécialisé dans le base-ball, qui voit son existence bouleversée lorsqu’il commence à perdre la vue. Ce qui ne l’empêchera pas d’accompagner sa fille lors d’un ultime voyage, qui a pour but d’aller dénicher une potentielle future gloire du base-ball à Atlanta.
Un long-métrage très attendu donc. Avant tout car Eastwood est au générique c’est certain, mais aussi car il y est accompagné par John Goodman, Amy Adams, Robert Patrick, Justin Timberlake…
Trouble with the curve qui se dévoile via une première bande-annonce et une affiche ! Une affiche classique mais ô combien classieuse !
Rendez-vous sur le marbre, le 21 novembre !
@ Gilles Rolland