Magazine Beauté

Dream Bouncy Blush : le blush idéal

Publié le 09 août 2012 par Lilyylush
Souvenez-vous petits padawanes, je vous montrais ici mes achats e bay US et je vous disais à quel point ce site était le mal pour moi. Trois mois après je pense toujours la même chose : lâchez moi 10 minutes sur ce site et je vous fais un joli carnage. La faute à quoi ? Au fait qu'en France on est toujours en retard de trois wagons lits : si une nouvelle collection sort aux EU vous pouvez être sûr qu'on l'aura trois mois plus tard, avec un choix de coloris restreint et en payant les produits le double de leurs prix. Ba oui c'est comme ça. Bon en même temps si la collection sort en France on peut déjà s'estimer heureuse car ce n'est pas parce qu'une marque vendue dans notre pays sort de nouveaux produits (géniaux) aux EU qu'on les aura aussi. Ba non, ce serait trop beau/ trop simple.   C'est d'ailleurs le cas de ce blush de Gemey Maybelline, qui est juste génial et bien sûr introuvable en France. Donc on en revient à Ebay US qui nous permet d'avoir tous pleins de jolies choses inédites en France, ou alors pour moins chères (genre les Essie et OPI...).  Bref, ce blush je l'avais déjà vu sur lavieenblonde et sur la chaine d'ElsaMakeup, et à chaque fois je me disais la même chose : je veux toucher ce truc qui a l'air d'avoir la texture dingue ! Bref après moultes hésitations j'ai fini par me lancer pour la teinte "peach satin" :   Dream Bouncy Blush : le blush idéal  
Dès que j'ai reçu ce blush, j'ai immédiatement craqué pour la couleur mais aussi pour la texture, très pate à modeler, le doigt s'enfonce dedans, c'est très spécial (j'adoooore) !
   Dream Bouncy Blush : le blush idéal  Bon, même si j'ai craqué pour la teinte, je dois bien vous avouer qu'au premier coup d'oeil et au premier swatch j'ai eu un chouilla peur : ce blush est très pigmenté et j'avais peur de me faire un makeup digne de Bozo le clown...  Mais en faite non, c'est vrai que la pigmentation peut faire peur, mais le grand atout de ce blush est qu'il s'estompe hyper bien. Pour preuve :  
Dream Bouncy Blush : le blush idéal    A gauche un swatch en passant le doigt juste sur le blush, à droite une fois estompé 
Je trouve ce blush hyper facile à travailler, et personnellement je ne me suis jamais ratée avec : malgré le fait qu'il soit très pigmenté il s’estompe ultraaa bien.   Je dirais donc que : J'ai aimé : La couleur de ce blush ;La texture très spéciale (on se retrouve en enfance à jouer avec notre pate à modeler) ;Le fait qu'il faille très peu de produit (économique donc) ;Le fait que ce blush s'estompe très bien ;La tenue qui est plutôt bonne ;Le prix : 5 dollars ici.   J'ai moins aimé :  Le fait qu'on ne trouve pas ce blush en France, et qu'il faille passer par e bay us ou autre.   Bref, je suis plus que conquise par ce blush que je trouve non seulement très joli mais aussi ultra simple d'application et d'utilisation. Le mot de la fin ? Pourquoi est ce que Gemey ne sort pas ce blush en France ?! Nous aussi on veut des produits sympas ! 
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte