Je suis revenue...
J'aurais, pas dû, je le sais... Et que dire aux amis qui m'ont soutenue à mon départ ? C'étit pas facile... Toi tu t'en fous.
Donc je suis revenue pour mettre un livre dans la bibliothèque . Trouver une raison, il en fallait une. Ca aurait pu être " Je bosse pas loin " ou " Je passais dans le quartier en rentrant chez moi à l'autre bout de la ville... " Non, ça a juste été " J'ai un livre à poser sur l'étagère. "
Je l'ai fini, j'ai appris plein de trucs, j'ai progressé, et tout... Toi, foncièrement, tu t'en fous. On te passe le livre, tu le prends, c'est tout. Ni plus, ni moins. Je ne dis pas que tu ne m'as pas manqué et qu'au milieu de cette , il n'y a pas ce petit truc qui fait que... Mais non, c'estplus pareil.
Je ne sais pas ce que je suis allée imaginer.
Alors biensur, j'ai accepté une bière. Et tu savais que je l'accepterais... J'ai faili embarquer en repartant le lendemain matin. Pas eu le temps, même pas pensé à te regarder dormir comme je le faisais chaque fois.
Et c'est là que j'ai compris, en repartant sans le bouquin. Que je n'avais plus envie de remettre les pieds ici, que je n'avaisplus besoin de toi.
Et pour la suite des avantures, lecteur, c'est sur http://seteici.ondule.fr