J’ai entendu à la fin du procès du juge Délisle que Nul n’est au dessus des lois…
Pourtant il semble que le Directeur des poursuites criminelles et pénales peut décider qu’un avocat peut agresser sexuellement une fillette de 14 ans sans qu’il ne soit jamais poursuivis au criminel parce que monsieur est BIG!
LÀ J’AI UN PROBLÈME
Aujourd’hui je me suis rendu à l’Université de Montréal afin de me renseigner sur les démarches à suivre pour aller faire mon droit mais là je me demande si Justice est ce qu’elle devrait être au Québec.
Avons nous une justice pour les citoyens et une pour les amis ou si la justice est applicable à tous et chacun ?
La nouvelle qui me lève le coeur
Source TVA / Claude Poirier
Une jeune femme aurait été agressée sexuellement par un collecteur de fonds d’un parti politique alors qu’elle était adolescente. Elle a tenté de porter plainte en espérant que des accusations soient portées contre l’homme, mais en vain, parce qu’il serait trop puissant, selon ce que les autorités lui auraient dit.
Cette mère monoparentale, qui doit garder l’anonymat, a confié à Claude Poirier, à l’émission le Vrai négociateur, qu’elle aurait été agressée à plusieurs reprises par cet avocat dont elle gardait les enfants alors qu’elle était âgée de 14 ans.
La présumée victime aurait finalement porté plainte en 2004. Mais elle aurait reçu une douche froide après s’être confiée aux policiers. «On m’a dit que ça ne donnerait rien car je m’attaquais à un trop gros requin», mentionne-t-elle.
Il y a deux ans, cet avocat aurait échoué le test du polygraphe par rapport à cette affaire. Il aurait même avoué s’être réveillé en sous-vêtement, allongé auprès de l’adolescente, soutient la présumée victime.
La nouvelle intégrale: Cliquer ici
Ben voyons donc
J’en reviens pas que durant le vidéo ou nous entendons clairement la jeune fille devenue femme nous dire que le dossier des policiers et celui du procureur des poursuites criminelles et pénales était solide mais que plus haut, des pressions étaient venues mettre un frein aux ardeurs de ceux qui demandaient justice.
Qui trône au sommet des poursuites criminelles ? Le Directeur des poursuite criminelles et pénales
Cet homme bien que non en fonction lors des agressions doit rendre des comptes!Me Claude Lachapelle est le Directeur des poursuites criminelles et pénales depuis 2012 et il doit obligatoirement se pencher sur ce dossier.
Si l’avocat à bel et bien échoué le test de mensonge qu’il a avoué avoir dormi aux côtés de la fillette qui avait 14 ans à l’époque et qu’en conclusion les dossier de la Police et du procureur criminel étaient solides, L’avocat peut importe sa notoriété doit être criminellement accusé! Aucun passe droit ne doit être octroyé peut importe le statut de la personne ayant commis le crime.
L’image de notre justice est en jeu si ses membres peuvent commettre des crimes sans être punis
En conclusion l’intégral de l’entrevue que cette fillette devenue femme aujourd’hui et qui demande justice vous est partagé et contrairement à TVA qui prend mes nouvelles sans mentionner la source, vous reconnaitrez notre Négociateur National.
Le plus écoeurant, un ou des partis politiques ont reçu des courriels de demandent d’aide de cette jeune femme et aucunes réponses ne lui fut données!