mais non je ne parle pas de jeux olympiques.
Je voudrais décerner une medaille de coeur à Monsieur Brann du Senon du Villebéon dans le sud de la Seine-et-Marne.
Ce soir j’étais en train de regarder le journal à la télévision . Au moment où j’ai dit à mon entourage ” je suis fatiguée de n’écouter que de mauvaises nouvelles. Ou sont passés les bonnes nouvelles? Deux secondes plus tard, comme si quelqu’un, quelque part m’avait entendu, un reportage sur un homme de bon coeur est passé à l’écran.
Ce Monsieur a mis son térrain de deux hectares à disposition des SDF. Monsieur Brann accueille des SDF sur son terrain et les herbergent dans ses caravanes de la récupération pendant quelques jours. Un homme qui tend sa main aux personnes en difficulté. Une histoire de rendre un peu de dignité aux hommes qui ont tout perdu. La plupart de ces gens étaient des travailleurs comme vous et moi, mais suite à des problèmes familiales se sont trouvés à la rue.
Croyez -le ou non les gens ne sont pas nés SDF,
N’oubliez jamais que malgré la conjecture difficile, la crise financière mondiale, il existe des personnes extraordinaires, généreuse, ouvertes qui font tout dans leur possible pour aider les gens en détresse.
Pour les personnes de mauvaise foi qui veulent me dire, mais “ce monsieur fait ça pour la publicité, pour son ego, pour sa mère ou quelque soit l’excuse vous pouvez me citer, je vous dis “qu’est-ce que vous faites pour rendre le monde un meilleur endroit ou aider les gens qui vivent dans l’adversité’ ?
“Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sein”
{lang: 'fr'}