Alors qu’on parlait hier du légendaire label Boysnoize ici, Boys Noize lui-même s’est fendu d’un mix d’une heure sur BBC Radio 1. C’était dimanche 5 août dans l’émission que tient Diplo et c’est ce dont tout le monde parle en ce moment.
http://soundcloud.com/boysnoize/boys-noize-diplo-and-friends
On y découvre à la 39e minute un morceau inédit de Peaches, remixé par Bart B More, artiste du label allemand. Cela donne un titre pêchu et envoutant, violent et massif.
Il ne dure pas longtemps mais qu’est-ce que ça envoie ! Le truc, c’est que le morceau est introuvable et ce doit être une des rares fois où il est enregistré de façon propre (merci les English).
Bref, votre serviteur a dégoté une version de 3.32 à écouter sur Soundcloud (je mets le lien pour ceux qui lisent sur Paperblog et qui donc ne voient pas le player) :
http://soundcloud.com/tonydbz/tktlag1get-hot-new-track
Je vous laisse aussi apprécier le titre venant juste après dans le mix : Technarchy de Cybersonik datant de…1991. Pur représentant de la techno de Detroit, il n’a pas pris une ride en 20 ans.
Concernant Peaches, c’est une artiste rock du Canada installée à Berlin et qui fait dans le genre weirdo. Ses thèmes tournent autour de l’hermaphrodisme, un de ses albums s’appelle “Fatherfucker” (après tout, pourquoi pas ?) et elle fait maintenant de l’opéra (mais ça reste bizarre quand même). Je n’ai en revanche pas trouvé le titre original “Burst”.
Bart B More est déjà plus connu (de moi en tout cas). Repéré par Pete Tong (le DJ de “The essential mix” sur BBC Radio 1, tiens donc), Bart van der Meer est propulsé sur la scène internationale en 2007, se fait recruter chez Boysnoise Records et enchaîne les tubes et les remixes.
Un très bon cru livré lors du mix du maître. Pour ceux que ça intéresse, un commentaire..un partage.
paperblog tonydbz