Oui, toi, le catholique qui à l’appel de tes évêques va aller prier le 15 aout pour la France et la Famille (chose que tu n’avais pas fait, ou que tes ancêtres n’avaient pas fait depuis 1945. Mais faisaient beaucoup durant la seconde guerre pour donner du courage au Maréchal.)
Oui, toi, le cul bénit qui sert une dictature, où un soit disant représentant de Dieu te dicte sa loi, que tu te dois d’exécuter, parce que c’est ainsi, et ainsi soit-il, Amen !
Oui, toi qui me dis que tu es tolérant mais quand même, pas trop, parce que les pd ce n’est pas bien quand même, et si en plus ils ont des enfants, mais t’as rien contre eux, hein ?
Oui, toi qui va aller allumer un cierge pour « me sauver », qui va prier pour moi, qui va avoir envie de me voir redevenir « normal », sur le « droit chemin de Dieu ».
Oui, toi qui sers une église qui a caché les pires choses, de son silence assourdissant quand les juifs furent déportés et celui tout aussi assourdissant autour des agissements des pédophiles qui la serve.
Oui, toi qui sers ton Dieu, celui qui n’existe que dans ta tête pour t’aider à survivre, au travers d’une église qui n’a pas évoluée et te maintien des siècles en arrières.
Oui, toi qui acceptes de voir le Vatican blanchir le fric des mafieux, qui te paluches en te disant que les Pussy Riot iront peut être en camp pour avoir blasphémé contre ton ami imaginaire et osé s’en prendre à l’ordre établi.
Oui toi qui laisse faire ton Eglise pour la laisser influer non sur les croyants, mais sur tous, faire pression sur l’Etat et imposer encore sa norme morale comme seule viable.
Oui toi qui n’aime pas les musulmans et les juifs, ou tout croyants d’autres sectes, mais fait alliance avec eux dès que possible quand il s’agit de dicter votre loi contre la liberté de chacun.
Oui, c’est bien à toi que je parle.
Cesse de me parler de pardon et de bonté, cesse de me faire croire que tu fais tout cela parce que tu penses à notre bien à tous et pour notre « salut ». Arrête de te mentir !
Alors, oui, toi, écoute-moi : commence à avoir du courage ! Commence à reconnaître que si tu va prier ce 15 aout ce sera pour une raison simple : parce que tu me méprises, moi et tous ceux et toutes celles qui me ressemblent ! Toutes et tous ces gays, lesbiennes, trans, pd, gouines, intersexes, etc… Toutes et tous ces féministes… Tous ceux qui veulent vivre libre sans subir le joug de ta curie ! Oui, tu nous méprises. Alors, aies du cran pour une fois : prie pour me mépriser !
Et sache bien, oui toi le prieur, que je te le rends bien.
Étouffe-toi avec ton hostie !
La prière en question se trouve ICI et si ça ne marche plus vous la trouverez LA
Les raisons de la prière sont LA