Après l'épisode de "Je veux partir", voici l'épisode Dwight Howard se fait de nouveaux copains. Les mécontents sont les enfants, bien entendu les parents et les fans du Magic.
Comme de nombreux joueurs de la NBA, Dwight Howard prête sa notoriété pour un camp de basket pour les jeunes. La participation à cette semaine sportive aux côtés de D12 coûte 199 dollars. Soient les joueurs sont pleinement investis dans leurs missions et participent à la semaine entière du camp ou alors ils n'apparraissent que le dernier jour du camp, pour signer les autographes des nombreux fans.
Mais cette fois Dwight Howard ne va pas venir lors de ce fameux camp qui porte son nom. Le joueur est resté à Los Angeles pour soigner sa blessure au dos. Il devait normalement être à Orlando il y a quelques jours mais le pivot à surement préféré le soleil californien où on l'a vu lors de deux matchs des Dodgers de Los Angeles et au tournoi de basket Adidas de la même ville.
Le camp été prévu pour la première semaine de juillet. Mais la blessure du joueurs a ajourné le rendez-vous sportif à la mi-aout. Malgré cette date décalée le joueur ne viendra pas jamais honorer les fans de sa présence.
De quoi énerver beaucoup d'observateurs comme le journaliste de NBC Sports qui nous rapporte cette histoire, bien entendu les jeunes participants et les fans du Magic qui voient clairement que derrières les propos de D12.
Dwight Howard continue inlassablement de creuser le trou dans lequel il s'est jeté depuis le Dwightmare qui lui a valu depuis un réputation peu élogieuse de joueur capricieux et arrogant.